Yaoundé : Une femme sauve son mari des griffes d’une prostitué en furie

yaoundé : une femme sauve son mari des griffes d’une prostitué en furie 60f9e9b628456.jpeg
yaoundé : une femme sauve son mari des griffes d’une prostitué en furie 60f9e9b628456.jpeg

La scène s’est déroulée au quartier Briqueterie à Yaoundé . Une dispute rocambolesque a créé un attroupement inhabituel. Selon une radio locale qui livre l’information, Un homme a été arrêté puis séquestré par une fille de rue pour non-respect de leur clause.

Publicité

En effet, l’homme aurait abusé du temps convenu par la jeune fille. Une décision qui entraîne automatiquement la hausse du montant prévu. Apparemment, le client n’avait pas connaissance de cette information. Après avoir assouvi ses désirs, la jeune femme a voulu obligatoirement rentrer en possession des retombées de ses heures supplémentaires. Remarquant que son client n’a pas d’argent sur lui, elle décide d’échanger le téléphone de l’infortuné contre son argent.

Selon le témoignage du monsieur, le montant s’élevait à 3000 FCFA, mais la femme de joie en redemandait davantage, pour les heures supplémentaires. Mais le fameux client ne l’entendait pas de cette oreille là. Déçue, la sirène de nuit appela à la rescousse ses collègues qui prendront la résolution de joindre par téléphone l’épouse du monsieur, pour qu’elle puisse régler la facture de son époux. Une fois sur les lieux, l’épouse du malheureux client va débourser un montant de 25000 FCFA pour libérer son mari des griffes de cette meute de nuit. Le couple s’est retiré sans faire de tapage , sous le regard hébété de la population une fois la situation revenue au calme.

Qu’en pensez-vous ?

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :